Une seule victoire lors des six rencontres de cette journée ! Et la bonne opération pour l'USS Tamponnaise puisqu'elle se retrouve, seule, à la première place du classement avec deux points sur un groupe composé de dix formations. Et non des moindres !
Menés par 2 à 0, l'AS Marsouins, grâce à un doublé de Jérémy Basquaise, est parvenue à arracher les deux points du match nul face au Saint-Denis FC, privé d'ailleurs du meilleur buteur 2010 : Praxis. La Saint-Pauloise FC a également été tenue en échec par l'AS Saint-Louisienne après avoir ouvert le score par Anthony Siva de même que l'US Sainte-Marienne face à l'AJ Petite Ile.
La JS Saint-Pierroise a loupé le coche face au FC Avirons, se faisant remonter au score dans les dernières minutes. Quand à l'AS Excelsior, elle est repartie de Youri Gagarine sans encaisser le moindre but, mais également sans marquer.
Quelques belles rencontres sont au programme de la seconde journée. Le premier choc aura lieu au stade de Saint-Leu où l'AS Marsouins reçoit, le leader et champion en titre : l'USS Tamponnaise. Deux équipes qui ont les moyens d'offrir un bon spectacle.
Premier derby sudiste de la saison entre la JS Saint-Pierroise et l'AS Saint-Louisienne. Les verts veulent réaliser une grande saison et cela passent par un bon résultat face aux cigognes. Mais ces derniers pour leur première sortie à domicile, espèrent également s'offrir les quatre points de la victoire.
L'US Sainte-Marienne devra se méfier du FC Avirons. Auteur d'un bon match nul contre les Saint-Pierrois. Les protégés de Fabien Schneider avaient réalisé un hold-up la saison dernière sur la pelouse de Duparc. Quand au Saint-Denis FC, il ira défier l'AS Excelsior à Raphaël Babet. Les Dionysiens figurent parmi les " grands " outsiders de ce championnat 2011.
Quand à la Saint-Pauloise FC, elle recevra à Youri Gagarine l'AJ Petite Ile. Les hommes de Christian Dafreville n'ont pas le droit à l'erreur même si les Petite-Ilois sont capables du meilleur comme du pire !
Enfin, face à face des néo-promus à Jean Allane entre l'US Bénédictins et l'AS Possession. Deux équipes qui vont tenter de décrocher leur première victoire de la saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire